J'ai fait ma Green Interview !

Publié le 28 Juillet 2010

Petite Interview pour le site Green Republic qui propose des idées de produits écolo, bio, équitables, des Greenrepublic.jpgarticles liés à l'écologie, tout plein de conseils. Leur rubrique les Green Interviews invite à un échange avec un invité qui donne son avis sur quelques uns de leurs sujets de prédilection...et je me suis prêtée au jeu !

C'est la journaliste Anne-Sophie Luguet-Saboulard (ex. Rédactrice en chef de FémininBio) qui a retransrit mes propos...Lisez donc !

 

Pour info depuis (vous comprendrez mieux après lecture de l'interview), je n'ai plus la fameuse crêpière en T...mais une superbe crêpière en acier inoxydable haut de gamme de chez Demeyere mon nouveau chouchou qui fabrique de magnifiques ustensiles, à un coût certain certes, mais la qualité et la garantie de 30ans laisse imaginer que là, c'est un autre niveau, pour professionnels et particuliers ! Demeyere en quelques clics...

 

Le site Green Republic avait notamment référencé mon passage à la télé sur Direct 8 dans l'émission Bien-Être qui avait consacré son sujet aux ustensiles de cuisson...Si vous souhaitez d'ailleurs visionner cette émission...Cliquez ici.

L'émission Bien-Être, présentée par la pétillante Charlotte Savreux est diffusée du lundi au vendredi à 10h10 sur Direct8 (TNT). Elle est disponible sur le site internet de la chaîne qui propose un replay.  

 

Bonne lecture et bel été à tous !

Commenter cet article
F
<br /> Bonjour<br /> <br /> Ce message est pour Mme Dounia Silem.<br /> Jean Claude et Claudine Foucret seraient très heureux de prendre contact. Nous sommes des Amis de l'art culinaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Claudine et Jean-CLaude !<br /> <br /> <br /> Cool votre commentaire et quelle surprise de vous avoir sur mon site !<br /> <br /> <br /> Je serais ravie de reprendre contact mais je n'ai pas vos coordonnées. J'avais une ancienne carte postale avec votre nouvelle adresse mais je l'ai égarée...et je ne trouve pas votre nr. de tél.<br /> Vous pouvez me joindre au 01 42 55 92 04. Je vous rappellerai sans souci.<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous. Je vous embrasse bien fort. Dounia :-)<br /> <br /> <br /> <br />